Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Team Sky [ Test ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Team Sky [ Test ]  Empty
MessageSujet: Team Sky [ Test ]    Team Sky [ Test ]  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13

Team Sky [ Test ]  48px-Flag_of_the_United_Kingdom.svgTeam SkyTeam Sky [ Test ]  48px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg


Le rêve Anglais est en marche .


Team Sky [ Test ]  Team-sky-invites-public-to-ride-with-them

La Team Sky se lance dans le cyclisme pour cette nouvelle saison 2010 , une équipe moderne visant le cyclisme avec la haute technologie , Bradley Wiggins visera le podium sur le Tour De France , Edvald Boassen Hagen pour les sprints et Juan Antonio Flecha pour les pavés . A noter que 3 coureurs Français sont dans cet effectif , il s'agit de Rémy Bertin , Sylvain Calzati et de Nicolas Portal .


Team Sky [ Test ]  Images?q=tbn:ANd9GcRaPPVyxbZhZ5k4mIWqwCCePOwveJO8dLje1pPfUHl3SgDUAMUpcg

Le maillot de la Team Sky sera donc celui présenté juste au dessus , un maillot original entre le bleu clair et le noir , qui pourra parfois se transformer en noir et vert .

Effectif de la Team Sky .



Team Sky [ Test ]  Effect11

L'avis de Laurent Jalabert

: " Quelle grande équipe ! Un leader montagne qui est Bradley Wiggins qui sera entouré de très bon grimpeurs , Thomas Lovkist , Serge Pauwels , Sylvain Calzati , Dario Cioni , Moris Possoni , John-Lee Augustyn et Rémy Bertin coureur de 15 ans . Pour les sprinteurs , Edvald Boassen Hagen sera le leader , lui qui passe très bien les bosses sera emmené par Greg Henderson , Ben Swift et Christopher Sutton . A noter que Juan Antonio Flecha sera le leader pavé .



Dans la roue de Rémy Bertin .


Gérard Holtz - Monsieur Bertin , bonjour , tout d'abord , nous allons faire un point sur votre transfert à la Team Sky à l'âge de 15 ans , que pouvez vous nous dire la dessus ?

Rémy Bertin - Bonjour , c'est vrai que j'ai été très surpris d'être contacté par La Team Sky , jamais je n'aurai pensé passer professionnel si vite , je ne comprends pas le choix de la Team Sky mais vu que cela m'arrange , je l'accepte [ Rire ] .

Gérard Holtz - Pourquoi La Team Sky ? Alors que vous avez été aussi contacté par l'équipe Saur-Sojasun . Y'a t'il une affaire d'argent la dedans ?

Rémy Bertin - Il n'y a aucune affaire d'argent , à 15 ans on a autre chose à pensé qu'a l'argent , je suis tout simplement allé à la Team Sky car c'est la seule qui me permet de m'entraîner mais aussi de continuer ma scolarité normalement .

Gérard Holtz - D'accord , merci de vos renseignements , que pouvez-vous nous dire sur le rôle que vous aurez dans l'équipe Sky ?

Rémy Bertin - Je sais que je vais commencer ma saison par le Down Under , cela me fait bizarre de me dire que je vais courir avec tout les meilleurs coureurs du monde , puis par la suite , je reprendrai ma scolarité normal le matin et l'entraînement l'après midi et je ferai des petites courses .

Gérard Holtz - Pourrait-on vous voir sur le Tour De France ?

Rémy Bertin - Non , je ne pense pas du tout , il ne faut pas faire comme les autres coureurs d'avenirs , il ne faut pas brûler les étapes , j'ai du chemin à parcourir , d'accord je passe bien les côtes , les cols et j'ai une grande pointe de vitesse pour les sprints , mais je veux prendre mon temps , j'ai 15 ans et si je me débrouille bien je pourrai faire 20 saisons en professionnels [ Rire ] , donc on va y aller tranquillement . Parcontre , je ne dirai rien mais il y a des chances pour que je sois sur le Giro ou sur la Vuelta pour aider Thomas Lovkist , rien de plus .

Gérard Holtz - Merci de vos réponses et à très bientôt .

Rémy Bertin : A très bientôt !


Dernière édition par Lisandro le Jeu 7 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Team Sky [ Test ]  Empty
MessageSujet: Re: Team Sky [ Test ]    Team Sky [ Test ]  I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13

Un premier titre pour La Team Sky !

3 coureurs de La Team Sky étaient en lice pour devenir champion D'australie pour cette année 2010 .

Team Sky [ Test ]  Champi10

Et au final c'est Simon Gerrans qui est champion D'Australie .

Team Sky [ Test ]  Pcm00212
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sky [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ID team
» Team Sky
» BMC Racing Team
» BMC Racing Team
» Team Movistar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Détente :: 'Story'-
Sauter vers: