Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
VN' | 91 |

VN' | 91 |


Messages : 1401
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:02

Qu'est-ce que c'est une candidature ? Voila un exemple de candidature que vous pouvez suivre. C'est le type de candidature que les Admin aime voir.

Liquigas-Doimo

Exemple de candidature Photo_19143


Motivation:




Voilà, je pense vous l'avoir prouvé, je suis actif et motivé même si j'ai déjà une équipe Pro-tour, je souhaiterais avoir Liquigas car l'équipe est très intéressante et je souhaite diriger Nibali et Peter Sagan.

Présentation du projet:

L'objectif premier sera d'avoir une équipe pour jouer les premiers rôles partout. Il faudra pour cela recruter un bon sprinteur (77 SP minimum) ainsi qu'un super pavéman (78 PAV) de préférence qui passe les bosses (75 VAL minimum). Enfin le but ultime sera de terminer dans le top 5 Pro-Tour et de faire un top 5 sur 2 des 3 grands tours.

Les coureurs importants:
(et leur interview)

Nibali


Exemple de candidature Nibali2_20060827180854



Il sera notre leader, il visera le top 3 sur le Giro où il sera aider de Basso, il sera également notre leader sur la Vuelta et sur les ardennaises.

"C'est dommage, je m'entendais bien avec bugno, j'espère que notre nouveau coach sera comme lui, il parait que hgh23 et andré_greipel se présente, j'aimerai qu'ils apportent quelque chose à l'équipe en arrivant."

Ivan Basso

Exemple de candidature Basso-rose-de-plaisir_actus

Basso sera le co-leader de la team, il aidera Nibali en Italie et pourrait être (sauf départ) le leader sur le Tour de France. Il aura sa carte à jouer sur des courses comme Tirreno et le Tour de Suisse.

" Je ne m'entendais pas bien avec l'ancien coach, il m'avait mis sur le marché des transferts sans m'en parler, j'ai parler avec hgh23 et il m'a expliqué pourquoi il me mettrai sur le départ, ses raisons ont apaisées mes craintes et il m'a d'ailleurs dit que j'aurai mon mot à dire sur mon transfert."

Peter Sagan

Exemple de candidature Peter_sagan_maillot_vert

Peter est la perle de l'équipe, il ne partira pas sauf énorme offre. Il sera notre sprinteur sur les classiques ardennaises.

"J'espère faire une aussi bonne saison que la saison dernière, c'est pourquoi j'espère que le nouveau DS sera compétent, j'aimerai que ce soit hgh23."

Daniel Oss

Exemple de candidature RiderPicture.asp?TeamId=16&RiderId=6180&RefDate=26.06

Oss sera notre flahute et nous comptons sur lui pour accrocher des top 15 sur les pavés.

"Je ne ferais pas de commentaire sur la décison de bugno ni sur les prétendants au poste de DS, mais il y en aura une sur le site internet de l'équipe après décision."

Sylvester Szmyd

Exemple de candidature SZMYD-WINS2.jpg_e_128e261da45deccc9bab0e7d720dbfb4

Il sera notre capitaine de route sur les grands tours et notre leader sur les petites courses de montagne.

"hgh23 est d'origine polonaise, il parle couramment le polonais je me sentirais à laisse avec lui."

Recrutement:

Leukemans

Exemple de candidature 200-bjorn_leukemans

Je l'ai à Vacansoleil et je souhaite vivement l'emmener avec moi, c'est un coureur avec le même profil que Gilbert et il peut faire très mal sur le Tour des Flandres.

"hgh23 a une façon très pro de nous entraîner, j'aimerais le suivre à la liquigas si il doit y aller."

Philipe Gilbert

Exemple de candidature Gilbert1

Philipe est le meilleur puncheur du mon à l(heure actuelle, il est agalement énorme sur les pavés c'est pour cela que je souhaite le recruter, des coureurs comme basso et szmyd pourraient partir pour lui.

Goss

Exemple de candidature Matthew-Goss

C'est un exellent sprinteur, il passe bien les bosses c'est donc pour cela que je souhaite le recruter. En plus c'est l'un de mes chouchoux.

D'autres coureurs comme Visconti, Voeckler, Purito et Kolobnev... m'intéressent bien sur. Razz


Conclusion:

Voilà, fin de ma candid', je pense que ce ne sera pas la meilleur c'est pour cela que j'espère que le staff votera également en regardant l'activité sur le forum. Le mot de la fin et que j'adore liquigas et Nibali (moins que Visconti quand même) Razz et je serai encore plus actif si j'ai le team.

Merci, Amicalement hgh23


Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Centre d'accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: