Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Androni Giocattoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Androni Giocattoli Empty
MessageSujet: Androni Giocattoli   Androni Giocattoli I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

Bonjour cher manager, tout d'abord avant d'aborder cette saison quels sont les hommes forts de votre équipe sur qui il faudra compter cette saison ?

Quels sont vos grands objectifs et vos attentes cette saison,visez vous une course en particulier ?

Enfin, avez-vous des priorités de recrutement et quel sont vos coureurs intransférables pour la saison a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Androni Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocattoli   Androni Giocattoli I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

Bonjour

Après quelques jours dans votre team , comment vous sentez vous ?


Nous parlons actuellement d'un cas de dopage à grande échelle dans le monde du cyclisme dans le passé , info ou intox ? Qu'en pensez vous ? Cela peut-il nuire de nouveau au cyclisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Čĥēŗýĺ Čøĺē ★

Čĥēŗýĺ Čøĺē ★


Messages : 1440
Date d'inscription : 09/05/2011

Androni Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocattoli   Androni Giocattoli I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:32

Bonjour a vous ,

Peter :

Bonjour ,
Je n'ai pas encore vue mon equipe évolué , je sais qu'il y'a des hommes forts mais aucun homme est "nul" , donc j'attend les premieres courses pour voir qui fait la difference .
Je ne vise pas particulierement une course , mais j'aimerais faire un bon GIRO , avec Sella et Rujano bien sur ...
Je n'ai pas de recrutement precis , je vois les gens que j'aime bien , et donc je propose des offres , je connais deja pas mal de monde ici .

Lisandro :

Bonjour ,

Je me sens trés bien , l'effectif est bien soudé , ils s'entendent bien , j'ai du mal a parler italiens , mais quasiment tous comprennent l'espagnol ou l'anglais donc je m'acclimate . J'ai vu que les equipes pro tour inscrivaient des gros coureurs , cela nuit au petites equipes continentales comme la mienne qui auront du mal , même a gagné un petit tour , ou avoir des points ...
Je ne pense pas que beaucoup de cyclistes sois dans une telle affaire ... Le cyclisme doit rester un sport propre , les personnes qui ce sont doper seront punis et je trouve sa normal . Sa peut bien sure nuire au cyclisme , car les hommes "propres" ne gagnent peut être pas de tour a cause de personnes "dopés" . Donc ce n'est pas quelque chose de moral .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Androni Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocattoli   Androni Giocattoli I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:43

Un de vos coureurs est concerné par cette affaire ? Que pouvez vous nous dire la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Androni Giocattoli Empty
MessageSujet: Re: Androni Giocattoli   Androni Giocattoli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Androni Giocattoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Androni - Geox
» Androni Giocatolli [Contador']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Business :: 'Conférence de Presse'-
Sauter vers: