Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lampre-ISD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:14

Bonjour cher manager, tout d'abord avant d'aborder cette saison quels sont les hommes forts de votre équipe sur qui il faudra compter cette saison ?

Quels sont vos grands objectifs et vos attentes cette saison,visez vous une course en particulier ?

Enfin, avez-vous des priorités de recrutement et quel sont vos coureurs intransférables pour la saison a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
VN' | 91 |

VN' | 91 |


Messages : 1401
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32

Bonjour cher manager, tout d'abord avant d'aborder cette saison quels sont les hommes forts de votre équipe sur qui il faudra compter cette saison ?

Nous y voila, le début de la saison est tout proche, les coureurs sont prêt a tout donner pour la première course de la saison. et pour commencer la saison nous lançons en début de saison les Sprinteur pour les préparé à la suite. Car la suite n'est que pour les sprinteurs, les trois quart des course sont pour les sprinteurs. Bref cette nouvelle saison va nous permettre de faire tourner l'effectif avec quelques départ, et peu d'arriver. Oui, la Lampre n'a pas eut beaucoup de chance dans les négociation, pour recruter de bon coureur. Mais cette année pour répondre a vos questions, tout d'abord Petacchi sera le sprinteur de notre equipe accompagné souvent par Danilo Hondo ou Gavazzi ou un tout nouveau cette année en le nom de Grega Bole un tout jeune sprinteur, enfin pour les sprinteur cette saison sera les nom que je viens de citer. POur ce qui est du Tour de France, Giro & Vuelta, la nous allons avoir de gros souci, car nous avons Cunego & Igor Anton notre Leader dans les trois compétition, mais bon il faut être réaliste Anton ne va pas faire les trois.. Il fera deux des trois Tour, lesquels ? Pour l'instant nous n'avons pas préparé son programme, mais nous allons voir avec lui très prochainement ! Pour Cunego il fera Tirrano Adriatico et quelques bonne épreuve comme Liège Bastogne Liège.. Après pour le reste de l'effectif ce sont de bon coureur, ils sont intéressant il faudrat compter sur eux toute l'année.

Quels sont vos grands objectifs et vos attentes cette saison,visez vous une course en particulier ?

Enfet, nous avons des objectifs a accomplir. Nous avons une belle Team, la Lampre peut faire de belle chose, de belle victoire, remporter quelques belle course. Mais notre tout premier objectif de la saison sera Amstel Gold Race, et non sa ne sera pas Paris - Roubaix ou le Giro. Non, nous pensons que Damiano Cunego peut y faire quelques chose durant cette belle course, beaucoup de chose si passe et donc c'est pourquoi je pense et nous pensons que avec de l'aide il pourra nous rapporter cette victoire ! J'ai parlé du Giro, avant le Giro il y a Liège - Bastogne - Liège mais aussi le Tour de Romandie, c'est deux course seront très très importante pour nous, pour sa que nous avons deux trois coureurs qui pourrait nous ramener ce qu'on pense être possible. Le Giro, oui le Giro !! Étant une grande équipe Italienne nous avons de grande chance de pouvoir accéder a ce que nous espérons si la qualité de notre programme le coureur important sera au niveau dont nous le souhaitons. Pour ce qui est de la suite de la saison nous feront avec grand plaisir le Tour de France si connu, si populaire. Et bien entendu la Vuelta. Le TDF & la Vuelta son des objectif secondaire, oui secondaire car nous avons des objectif équipe qui est plus important, des sponsors a montré, démontré qu'il n'ont pas tord de nous faire confiance pour cette nouvelle saison !

Enfin, avez-vous des priorités de recrutement et quel sont vos coureurs intransférables pour la saison a venir ?

Nous y voila encore une fois ! Avant le début de saison Scarponi a quitter la Lampre, mais nous avons pu prendre Igor Anton, dès le jour ou Igor est arriver dans notre équipe nous avons était harcelé de coup de téléphone, de négociation. Des heures et des heures de negociation, mais toujours des refus car Anton a un profil, que nous recherchons depuis un petit bout de temps, alors cette saison Anton restera ici à la Lampre. Pour ce qui est de Damiano Cunego, Alessandro Petacchi, Simon Spilak, il y a des choses a faire. Mais le dernier mots au nom de toute notre équipe.. FORZA DEL LAMPRE ISD' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:34

Merci d'avoir répondu si sincèrement et si rapidement a cet entretient monsieur et a la prochaine.
Je vous souhaite bonne chance pour la saison a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:18

Bonjour

Après quelques jours dans votre team , comment vous sentez vous ?


Nous parlons actuellement d'un cas de dopage à grande échelle dans le monde du cyclisme dans le passé , info ou intox ? Qu'en pensez vous ? Cela peut-il nuire de nouveau au cyclisme ?
Revenir en haut Aller en bas
VN' | 91 |

VN' | 91 |


Messages : 1401
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:06

Bonjour

Après quelques jours dans votre team , comment vous sentez vous ?

Je sent beaucoup de chose, dont la fierté de montré au cyclisme que si vous n'avez pas de bon coureur vous pouvez atteindre des objectifs, simple ou difficile mais des objectif sont souvent difficile. C'est sa qui est bon, et le plus dure dans ce sport. Aujourd'hui je me sent bien, j'ai un bon petit groupe ce petit groupe ma pu me demontré de belle chose depuis quelques semaines. Lors du Tour de Under j'ai pu avoir des belle chose mais aussi des deception pour un coureur en particulier.. Son nom est Alessandro Petacchi, oui je l'avais mis sur cette course pour une seul chose remporter un minimum de victoire.. résultat des course rien n'est venu, il n'a fait travailler l'équipe tout le long de se Tour et rien il n'a pas voulu jouer le sprinte ! Cela m'agace !! J'espere que à la p^prochaine course il dénuera faire le sprint. Par contre ma joie a était pour Gavazzi un de mes petit sprinteur qui a démontré qu'il n'y avait pas que le grand Petacchi dans l'équipe il remporte un des étapes, au général il reste ainsi dans le top 10. Et Mori lui aussi fait une deuxième place lors de ce tour voila ce qui me fait plaisir ! Bon je vais pas tout vous détailler mais les gars fond de très bon résultat pour la Lampre !


Nous parlons actuellement d'un cas de dopage à grande échelle dans le monde du cyclisme dans le passé , info ou intox ? Qu'en pensez vous ? Cela peut-il nuire de nouveau au cyclisme ?

Dopage !!!!! Oui, j'ai pu voir de mes propres yeux que dans le peloton certain utilise quelques produit. Mais .. je n'est aucun nom a donner, car c'est sans commentaire !!!

Le manager de la Lampre fini sur un ton sec et quitte l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:43

Un de vos coureurs est concerné par cette affaire ? Que pouvez vous nous dire la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
VN' | 91 |

VN' | 91 |


Messages : 1401
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:31

Un de vos coureurs est concerné par cette affaire ? Que pouvez vous nous dire la dessus ?

J'ai dis que je n'aurais aucun commentaire a faire sur ce sujet, mais si j'avais un de mes coureurs dans ce cas ce ne serait pas Alessandro Petacchi vue ce qui nous a fait durant le début de saison sa c'est clair. Mais à la Lampre il n'y a que des coureurs intelligent et donc pas pour le dopage mais plus contre, nous sommes propre de la tête aux pieds ! Mais au prochaine course importante du peloton regarder bien, et comparer bien a ce qui ont une performance douteuse vous verrez bien.

Le manager de la Lampre ISD, quitte l'interview..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:31

Merci de vos réponses si rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampre-ISD Empty
MessageSujet: Re: Lampre-ISD   Lampre-ISD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampre-ISD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampre ISD'_- Amaury - VN'91 -_
» Lampre ISD' MAG' 2011
» Lampre ISD vs. GEOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Business :: 'Conférence de Presse'-
Sauter vers: