Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Euskaltel-Euskadi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:13

Bonjour cher manager, tout d'abord avant d'aborder cette saison quels sont les hommes forts de votre équipe sur qui il faudra compter cette saison ?

Quels sont vos grands objectifs et vos attentes cette saison,visez vous une course en particulier ?

Enfin, avez-vous des priorités de recrutement et quel sont vos coureurs intransférables pour la saison a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Timtimtim

Timtimtim


Messages : 390
Date d'inscription : 19/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:41

L'homme fort sur qui il faudra compter est, normalement, Alberto contador qui devrait nous rejoindre aujourd'hui, il sera aidée par Richie porte son fidele accolite

L'objectif est 1 ou 2 grand tour avec Contador et une victoire de Haedo...

Mon coureur instransferable est bel est bien alberto contador, ensuite je vais chercher un bon equipier et un bon sprinteur
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:13

Merci d'avoir répondu si sincèrement et si rapidement a cet entretient monsieur et a la prochaine.
Je vous souhaite bonne chance pour la saison a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timtimtim

Timtimtim


Messages : 390
Date d'inscription : 19/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:05

Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:10

Au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:17

Bonjour

Après quelques jours dans votre team , comment vous sentez vous ?


Nous parlons actuellement d'un cas de dopage à grande échelle dans le monde du cyclisme dans le passé , info ou intox ? Qu'en pensez vous ? Cela peut-il nuire de nouveau au cyclisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Timtimtim

Timtimtim


Messages : 390
Date d'inscription : 19/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:12

Lissandro: Après quelques jours dans votre team , comment vous sentez vous ?

Timtimtim: Je me sent tres bien dans ma nouvelle equipe et les coureur me respecte et je fais de même avec eux, Les nouvelles recrues sont bien arrivées et bien acceuillis: l'equipe est solidaire et soudée

L: Nous parlons actuellement d'un cas de dopage à grande échelle dans le monde du cyclisme dans le passé , info ou intox ? Qu'en pensez vous ? Cela peut-il nuire de nouveau au cyclisme ?

T: Je ne vais pas vous mentir mais ces affaires de dopages m'enerve, bien que le cyclisme soir un sport tres difficile, je trouve sa completement co* de prendre des produits dopants pour ameliorer de peu ses performance, le leader de mon équipe a été controlé anormal lors du dernier tour de france et sa y est tout le monde dit qu'il est dopé alors que je sais bien que c'est a cause de l'alimentation qui a pris la veille.
Miguel astarloza, un ancien coureur de mon équipe qui a pris des produit a été viré sur le champs et sur: il ne reviendra jamais dans l'équipe: je ne garde que des gens honetes.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:32

Qui est ce leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Timtimtim

Timtimtim


Messages : 390
Date d'inscription : 19/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:37

Le leader de l'equipe est bien evidament Alberto contador: Je compte beaucoup sur lui cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:33

Que pensez-vous de votre début de saison ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi   Euskaltel-Euskadi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquigas vs Euskaltel
» <euskaltel aimerais n'avoir que des espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Business :: 'Conférence de Presse'-
Sauter vers: