Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Circuit De Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Čĥēŗýĺ Čøĺē ★

Čĥēŗýĺ Čøĺē ★


Messages : 1440
Date d'inscription : 09/05/2011

Circuit De Lorraine Empty
MessageSujet: Circuit De Lorraine   Circuit De Lorraine I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:14

Venez parler ici de cette course !
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Circuit De Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Circuit De Lorraine I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:37

La course de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André_Greipel

André_Greipel


Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Circuit De Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Circuit De Lorraine I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:54

Romain Feillu ne cesse d'affoler les compteurs. Grâce à sa victoire sur la dernière étape du Circuit de Lorraine hier, le coureur de Vacansoleil a conquis sa septième victoire de la saison. Rien que ça. Le sprinteur français nous confiait à l'issue de sa victoire sur le Tour de Picardie qu'il venait sur le circuit de Lorraine pour remporter une étape. Chose faite après être passé tout proche lors des 2 premiers jours, terminant second et troisième.

"Je suis vraiment heureux, d'autant que j'étais un peu fatigué ces deux derniers jours. Au final, je crois que j'ai réussi une bonne course" raconte-t-il à la Nouvelle République. Pourtant dans sa victoire, il y a un gout d'inachevé, pour son équipe : "Thomas De Gendt détenait le maillot avant cette étape, et il a attaqué à 15 km du but. Avec Vacansoleil, on était donc en position de défense. Mais on l'a repris à 3 km, et alors, il fallait qu'Anthony Roux ne termine pas dans les trois premiers. Malheureusement, il a fini deuxième. C'est dommage car depuis le deuxième jour, on portait ce maillot..." Le leader de l'équipe néerlandaise était un peu dépité :

"Tant pis" a soufflé De Gendt. "En fin de compte, j'ai joué le tout ou rien en attaquant avec Rui Faria Da Costa. Nous avons obtenu jusqu'à 10 secondes d'avance, mais à trois kilomètres de l'arrivée nous avons été repris. J'ai alors su que la victoire finale face au jeune Roux ne tenait qu'à un fil, et il l'a fait"

Le Belge finit dans la même second qu'Anthony Roux, et sur la ligne d'arrivée, Feillu a préféré se retourner pour voir qui il y avait derrière lui, plutôt que de lever les bras. L'ainé des frères Feillu réalise en tous les cas sa meilleure saison depuis son passage chez les pros. Une raison spéciale à cette réussite ? "J'ai appris à ne plus faire d'erreurs de placement. Là, par exemple, j'étais bien placé avant le dernier virage. Je crois aussi que je suis moins stressé, et j'essaie donc d'être le plus serein possible jusqu'au sprint"

Désormais, il a les yeux rivés sur les deux prochaines manches de Coupe de France ce week-end, le GP de Plumelec samedi et les Boucles de l'Aulne. Actuellement leader de la Coupe de France, il pourrait prendre quelques longueurs d'avance, de là à la remporter ? "Le problème, c'est que je ne ferai pas toutes les épreuves. Alors on verra... " conclut-il.


En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-circuit_de_lorraine_r_feillu_est_vraiment_heureux-15570.html#ixzz1NBvvJ36m
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Cleurie, Vosges

Circuit De Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Circuit De Lorraine I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:42

Bon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit De Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Circuit De Lorraine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit De Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Détente :: 'Cyclisme'-
Sauter vers: