Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Virtual Manager, the best there is

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Ðãиisђ`




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:23


Virtual Manager, the best there is 153187bienvenue

Virtual
Manager est un forum de simulation qui fut fondé le 20 Mars 2011 et ouvert le 28 Mars, simulé sur le dernier opus de Konami, "PES 2011". C'est ici où tu pourras découvrir l'art du management, sois rapide et inscris toi et n'oublie pas de te présenter devant la foule. Postule pour un club et si tu l'as vas négocier pour créer l'équipe de tes rêves, qui va lutter dans un championnat constitué de plusieurs équipes et pour une saison qui va être difficile, vous avez intérêt à créer l'équipe qui sera dans le podium. VM n'est pas qu'une famille sportive, c'est une famille qui vous recueille aussi une grande animation que vous pourrez participer via le bar du forum ou bien les activités du forum. Je vous prends pas plus que ce temps, je vous souhaite bonne visite sur VM et à bientôt !


Virtual Manager, the best there is 220919VM

Le forum dés à présent compte plus de 160 membres, avec plus de 40000 messages. Les ligues sont désormais commencées. Des clubs se libère assez régulièrement, vous pouvez donc tenter votre chance à n'importe quel moment. Au cas contraire, des entraineurs ont toujours besoin d'un
adjoint. Le forum à déjà son tout nouveau design d'Été à sa disposition, avec comme couleurs très attirante, Orange & Blanc. N'attendez plus, rejoignez-nous.

Virtual Manager, the best there is 381078virtualmanger

Revenir en haut Aller en bas
→ Lefa ←

→ Lefa ←


Messages : 663
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi :)

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:08

Je suis un simple membre mais on a déjà un forum de foot en partenariat donc ... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-simulation.forumgratuit.org/
» Ðãиisђ`




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:12

Non mais c'est pas une demande de partenariat là, on est déjà partenaire, je poste juste le topic. Smile
Je pense qu'il faudrait déplacer dans "Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
→ Lefa ←

→ Lefa ←


Messages : 663
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Devant mon ordi :)

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:17

Excuse moi chef alors Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://cycling-simulation.forumgratuit.org/
» Ðãиisђ`




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:30

C'est rien, c'est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cleurie, Vosges

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:40

Oki alors bon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
VN' | 91 |

VN' | 91 |


Messages : 1401
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:13

Oui, c'est ce que j'ai mis dans News en bref Wink merci d'être venu Wink Je déplace juste le sujet dans Partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cleurie, Vosges

Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:14

Oki donc bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtual Manager, the best there is Empty
MessageSujet: Re: Virtual Manager, the best there is   Virtual Manager, the best there is I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Manager, the best there is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFP Manager
» Football manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Partenaires :: 'Partenaires'-
Sauter vers: