Cycling - Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de cyclisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saxo Bank-Sungard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cleurie, Vosges

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:19

Bonjour cher manager, tout d'abord avant d'aborder cette saison quels sont les hommes forts de votre équipe sur qui il faudra compter cette saison ?

Quels sont vos grands objectifs et vos attentes cette saison,visez vous une course en particulier ?

Enfin, avez-vous des priorités de recrutement et quel sont vos coureurs intransférables pour la saison a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
•A.Schleck™

•A.Schleck™


Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2011

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:18

Bonjour cher manager, tout d'abord avant d'aborder cette saison quels sont les hommes forts de votre équipe sur qui il faudra compter cette saison ?

Tout d'abord, je vous remercie pour cet interview ! Tout le monde connait l'homme fort de la Saxo Bank cette année. Il s'agit d'Alberto Contador. En montagne, il ne sera pas seul. Il sera épaulé par Richie Porte et le tout nouveau venu Juan Mauricio Soler en provenance de Movistar. Il y a également Nick Nuyens sur qui on pourra compter dans les classiques.

Quels sont vos grands objectifs et vos attentes cette saison,visez vous une course en particulier ?

Mon objectif principal est de faire un top 3 sur un grand tour. J'ai une préférence pour le Tour de France. J'espère également qu'on sera bien placé sur les classiques. Ce sont nos objectifs de départs, ils varieront surement en cours de saison.

Enfin, avez-vous des priorités de recrutement et quel sont vos coureurs intransférables pour la saison a venir ?

Mon objectif principal était de recruter un bon grimpeur pour épauler Contador sur le grands tours. Je l'ai trouvé en la personne de Soler (Ndlr. Il a signé aujourd'hui chez Saxo bank.). Pour moi, il a également les capacités de faire un bon top 10 voir 5 sur la Vuelta ou le Giro. J'aimerais également recruter un bon rouleur, capable d'accompagner Nuyens sur les classiques. J'ai quelques noms en tête, vous en saurez plus bientôt. Sinon, je n'ai aucun coureur intransférable ! Si une offre arrive, je l'étudierai et prendrai une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Cleurie, Vosges

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:29

Merci d'avoir répondu si sincèrement et si rapidement a cet entretient monsieur et a la prochaine.
Je vous souhaite bonne chance pour la saison a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Admin
Lisandro


Messages : 978
Date d'inscription : 10/05/2011

Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:20

Bonjour

Après quelques jours dans votre team , comment vous sentez vous ?


Nous parlons actuellement d'un cas de dopage à grande échelle dans le monde du cyclisme dans le passé , info ou intox ? Qu'en pensez vous ? Cela peut-il nuire de nouveau au cyclisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Bank-Sungard Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank-Sungard   Saxo Bank-Sungard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Bank-Sungard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euscatel vs Saxo bank
» La Saxo Bank est de retour
» Rabobank vs Saxo Bank
» Saxo Bank VS Katusha
» Geox vs Saxo Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Business :: 'Conférence de Presse'-
Sauter vers: