Simulation de cyclisme.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Circuit De Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Čĥēŗýĺ Čøĺē ★

avatar

Messages : 1440
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: Circuit De Lorraine   Sam 21 Mai - 20:14

Venez parler ici de cette course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter

avatar

Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22
Localisation : Cleurie, Vosges

MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Sam 21 Mai - 20:37

La course de chez moi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
André_Greipel

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Lun 23 Mai - 15:54

Romain Feillu ne cesse d'affoler les compteurs. Grâce à sa victoire sur la dernière étape du Circuit de Lorraine hier, le coureur de Vacansoleil a conquis sa septième victoire de la saison. Rien que ça. Le sprinteur français nous confiait à l'issue de sa victoire sur le Tour de Picardie qu'il venait sur le circuit de Lorraine pour remporter une étape. Chose faite après être passé tout proche lors des 2 premiers jours, terminant second et troisième.

"Je suis vraiment heureux, d'autant que j'étais un peu fatigué ces deux derniers jours. Au final, je crois que j'ai réussi une bonne course" raconte-t-il à la Nouvelle République. Pourtant dans sa victoire, il y a un gout d'inachevé, pour son équipe : "Thomas De Gendt détenait le maillot avant cette étape, et il a attaqué à 15 km du but. Avec Vacansoleil, on était donc en position de défense. Mais on l'a repris à 3 km, et alors, il fallait qu'Anthony Roux ne termine pas dans les trois premiers. Malheureusement, il a fini deuxième. C'est dommage car depuis le deuxième jour, on portait ce maillot..." Le leader de l'équipe néerlandaise était un peu dépité :

"Tant pis" a soufflé De Gendt. "En fin de compte, j'ai joué le tout ou rien en attaquant avec Rui Faria Da Costa. Nous avons obtenu jusqu'à 10 secondes d'avance, mais à trois kilomètres de l'arrivée nous avons été repris. J'ai alors su que la victoire finale face au jeune Roux ne tenait qu'à un fil, et il l'a fait"

Le Belge finit dans la même second qu'Anthony Roux, et sur la ligne d'arrivée, Feillu a préféré se retourner pour voir qui il y avait derrière lui, plutôt que de lever les bras. L'ainé des frères Feillu réalise en tous les cas sa meilleure saison depuis son passage chez les pros. Une raison spéciale à cette réussite ? "J'ai appris à ne plus faire d'erreurs de placement. Là, par exemple, j'étais bien placé avant le dernier virage. Je crois aussi que je suis moins stressé, et j'essaie donc d'être le plus serein possible jusqu'au sprint"

Désormais, il a les yeux rivés sur les deux prochaines manches de Coupe de France ce week-end, le GP de Plumelec samedi et les Boucles de l'Aulne. Actuellement leader de la Coupe de France, il pourrait prendre quelques longueurs d'avance, de là à la remporter ? "Le problème, c'est que je ne ferai pas toutes les épreuves. Alors on verra... " conclut-il.


En lire d'avantage sur Cyclism'Actu : http://www.cyclismactu.net/news-circuit_de_lorraine_r_feillu_est_vraiment_heureux-15570.html#ixzz1NBvvJ36m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter

avatar

Messages : 4402
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22
Localisation : Cleurie, Vosges

MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   Lun 23 Mai - 16:42

Bon tour Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Circuit De Lorraine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit De Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Lorraine (2.1)
» Une pauvre petite SDF en Lorraine
» photo circuit oreye
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Circuit additionnel D40U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling - Simulation :: Détente :: 'Cyclisme'-
Sauter vers: